Osmose.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PEN a but compétitif du jeu S4League

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    Ainsi, c'est donc vrai...

    NekuHarp
    NekuHarp


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Je sais que vous me cherchez... vous en voulez à ma famille, je le sais ! NON, restez loin de moi ! M'APPROCHEZ PAS ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    Ainsi, c'est donc vrai... Empty Ainsi, c'est donc vrai...

    Message  NekuHarp Jeu 12 Juil - 22:42

    Bonjour à tous, je poste ça dans le flood, histoire que ça pollue pas trop votre forum.


    Diverses rumeurs m'indiquaient deux choses :
    -DrNeko est en phase de test dans ce clan
    -Après la séparation Crusader/Osmose, le leader serait sur le droit chemin, et sa team connaîtrait un succès franc.
    Dans le but de vérifier ces rumeurs, je me suis informé, et je suis venu ici.

    Première rumeur confirmé, DrNeko est bel et bien là. Je vais donc faire ce que je ne devrais pas faire à son égard en appuyant sa candidature. En effet, j'étais censé lui faire la guéguerre, mais comme à la base, ce clan est un rejeton de Crusader, lui-même rejeton d'Ambition, je tenais à vous aider un peu en vous informant sur ce joueur que je connais bien.
    DrNeko sait assez bien jouer (c'pas le niveau d'un PGMdelamorkitu, mais c'est déjà pas mal). Malgré des pauses fréquentes et longues, il récupère toujours assez rapidement le niveau de jeu qu'il avait perdu. La mentalité reste à revoir par moments, mais il s'avère qu'en comparaison avec des joueurs de son âge, DrNeko est extrêmement mature, libre à vous d'interpréter ça à votre manière, et à des échelles différentes.
    Quoi qu'on en dise, il se peut qu'il n'ait pas le niveau pour entrer dans votre clan. Arrive donc mon conseil : si cela arrive, mettez-le de côté et entraînez-le, il a beaucoup de potentiel, hélas inexploité. Wink


    Bon, deuxième rumeur... à moitié confirmée. Certes, le clan connait un flux de membre que certains nouveaux clans n'auront jamais le luxe d'avoir, mais quand j'ai appris que le leader du clan s'abaissait à supplier un membre lambda de Crusader afin de le faire rejoindre les rangs d'Osmose. Ce genre de pratique m’insupporte au plus haut point, et même si je n'ai pas mon avis à donner, je sais que le leader se souviendra de ce que j'ai dit dans son topic de leave de Crusader (les possibilités de conflits, un clan qui pompe les membres de l'autre, ce genre de choses), et il s'avère qu'aujourd'hui, ce que j'avais annoncé commence à se produire. Surtout qu'en passant membre de Crusader, j'ai eu accès au topic "Ultimatum" qui m'a appris bien des choses, entre autre le fait que le "conflit" ait déjà eu lieu pendant que j'en faisais alors l'hypothèse.

    Alors mon constat ? Ce clan a du potentiel, et un bel avenir, si il ne le gâche pas. Car si un clan... non... une communauté s'avère difficile à détruire, il n'en va pas de même pour la réputation de celle-ci, l'exemple le plus probant reste la "communauté" 404.

    Voilà, j'ai fini. Je vous laisse le soin de méditer là-dessus, et au plaisir de vous croiser IG par pure coïncidence. Wink

    PS : Je ne poste pas ça sous missive de Crusader, mais simplement de mon plein gré, afin de donner un avis honnête sur cette team en plein essor. Wink
    Mukudori
    Mukudori
    Admin


    Messages : 100
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 27

    Ainsi, c'est donc vrai... Empty Re: Ainsi, c'est donc vrai...

    Message  Mukudori Ven 13 Juil - 12:12

    Je répondrais pas au Sujet de DrNeko, parce que je vois pas du tout quoi répondre.

    Ensuite, en ce qui concerne le joueur Lambda, qui est surement Sha', saches que je ne le supplie pas, et que c'est lui même qui est venue me trouver. En effet, il voulait que je l'aide a s'améliorer étant donné qu'avec vous cela parait impossible (selon lui car pour ma part j'ai pas mon avis a donné la dessus). Pour rigoler, je lui est dit ensuite qu'il pouvait nous rejoindre et j'ai remis ça sur le tapis plusieurs fois en mentionnant a chacune des ces fois que JE RIGOLAIS ET QU'IL FALLAIT QU'IL FASSE CE QU'IL SENTAIT. De plus, il m'a aussi parler de votre inactivité IG que vous masquiez par une semblance d'activité (je ne te vise pas toi, c'est une généralité).

    De plus, je ne suis en conflit avec aucun des membres de Crusa. Je m'entend bien avec tout le monde, du moins, c'est ce que je pense. (mis a part Lacry qui me fait la gueule, ce que je regrette d'ailleurs).
    Pour le sujet "ultimatum", il n'a rien a faire dans cette discussion. Je me suis déjà excusé devant Lacry et Xo sur Mumble en disant d'ailleurs que c'était une erreur de ma part que d'avoir posté ce sujet. Je ne pouvais pas modifier tout un clan pour ma propre personne.

    Je vous conseille donc d'êtres plus à l'écoute de certains de vos membres qui semblent délaissés. Voilà comment j'interprète les choses.

    En toute amitié, et parce que je souhait le Bien des Crusa.
    Mukudori.
    NekuHarp
    NekuHarp


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Je sais que vous me cherchez... vous en voulez à ma famille, je le sais ! NON, restez loin de moi ! M'APPROCHEZ PAS ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    Ainsi, c'est donc vrai... Empty Re: Ainsi, c'est donc vrai...

    Message  NekuHarp Ven 13 Juil - 13:06

    "Cc" Very Happy

    Tu n'as rien à répondre concernant DrNeko, puis-qu’aucune réponse n'était nécessaire, je donnais juste mon avis. Very Happy

    Pour ce qui est de Sha (puisque tu as deviné de qui je parlais, en effet), je suis tout de même époustouflé. Même en sachant que je sais déjà ce qui se passe, tu t'entêtes à te défendre par des mensonges et divers amalgames, c'est fou. Smile
    Bon, je vais tout de même ne pas y aller fort sur ce post, puis-qu’à première vue, tu t'es emporté, et tu t'en es surement déjà rendu compte tout seul. Il se peut qu'il t'ait demandé de l'entraîner un peu, mais juste par hasard, quand quelqu'un demande "qui veut train st2" dans le lobby, est-ce que cette personne veut forcément un clan ? Parce qu'à première vue, pour toi, oui. Enfin non, même pas ! C'est si le joueur est dans ta liste d'amis et qu'il se connecte, il doit forcément "prendre sa décision".
    L'inactivité IG comme tu dis n'est pas masquée par un semblant d'activité. En vérité, il y a une inactivité S4 car une partie des membres sont soit en examens (rattrapages pour certains), soit tu les as fait partir de Crusa en essayant de les faire venir dans ton clan. La semblance d'activité, c'est juste parce que nous sommes, comme le dit ta bannière, une team "muligamining", et donc nous sommes actifs sur LoL (parce que les membres LoL n'ont pas de raison de venir dans ton clan, en fait). Et puis, il faut avouer que notre clan S4 est largement plus actif qu'Osmose, sans vouloir te vexer, donc tu n'es pas en position de t'exprimer sur ça. Wink

    Donc tu n'es en conflit avec aucun membre... sauf un. Je suis au regret de t'avouer que tu te berces d'illusions. Tu devrais revérifier tes amis. Et oui, t'es-tu demandé comment j'avais réussi à savoir tant de choses sans être Sha lui même, ou même un membre quand tu as posté ton ultimatum ?
    Le sujet "ultimatum", je suis l'unique personne pouvant définir si il a un rapport avec cette discussion ou non, puisque c'est moi qui ait commencé à parler, donc si j'ai décidé de m'exprimer sur ça, c'est tout à mon honneur.
    De plus, je n'étais pas sur le mumble à ce moment là, et je n'ai donc aucune preuve que tu t'es excusé, sans compter que ce que tu as fait est impardonnable aux yeux de certains, moi y compris.
    Tu mens autant que tu fais des fautes d'orthographe, à première vue, puisque tu dis que c'est un erreur de vouloir changer un clan pour ta propre personne, MAIS CEPENDANT, tu as créé ton propre clan, et tu as pris des membres de Crusa. Est-ce vraiment là ta vision d'une erreur ? Parce qu'on dirait bien que tu as décidé de continuer dans ton "erreur", tout en étant conscient que c'en est une. Neutral

    M'enfin bref, je te conseille d'être plus prudent vis-à-vis de ce que tu considères comme des "amis", et de modérer tes actes et tes propos, avant que les conséquences te retombent dessus, un jour ou l'autre.
    "Voilà comment j'interprète les choses."

    En toute honnêteté, et parce que j'm'ennuie.
    NekuHarp.
    NateShawn
    NateShawn


    Messages : 9
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 27
    Localisation : Sur Terre

    Ainsi, c'est donc vrai... Empty Re: Ainsi, c'est donc vrai...

    Message  NateShawn Ven 13 Juil - 13:41

    Onch,onch,onch, alors on parle de moi ? Rah, j'aime pas être au milieu de conversation, alors je vais répondre, et vous faire comprendre c'que j'pense.

    Bon, bon, bon, commençons ?

    Il est vrai que je fais beaucoup de parties en 1v1 avec toi Zen, et que cela peut être tu trains pour toi, personnellement quand tu me 1v1, je ne train pas, et je le fais pour te faire plaisir. D'ailleurs, j'ai toujours dans mon stuff quand on 1v1 une petite touche de non sérieux.

    J'me suis plains de l'activité de Crusa sur S4League, c'est vrai, je t'en ai parlé, et dit que je jouais plus avec Revan qu'avec eux, c'qui est vrai, et je ne le renie pas. Mais, j'en ai parlé avec les membres, et j'ai compris, nous n'avons pas la même notion de fun, mais ça me convient, on a une nouvelle intra dans S4, et j'trouve ça cool.

    Après, l'activité S4 du clan est moindre que celle de LoL, et ça m'énerve certes, je t'en parle Zen, mais j'pense que je vais le dire directement, même si je pense t'avoir répondu :

    Je recherche l'évolution constante sur S4, c'est vrai, je parle beaucoup de mon ancien clan, c'est vrai aussi, mais Crusader est mon clan, et le restera tant que j'aurai du plaisir à jouer avec ce clan, qui contient des personnes que je connais depuis assez longtemps, et d'autres, avec qui je suis content de jouer, que ce soit sur LoL malgrè mon niveau de merde sur ce jeu étant donné que j'suis un débutant, ou sur S4, voir même parler sur mumble.

    C'pas parce que je recherche une évolution constante, que je vais demander à Crusa, de jouer plus souvent sur S4, je les comprend, S4 peut etre saoulant, et même, parfois je prefere jouer à LoL que à S4, même si je suis nul sur ce jeu.

    Certes, je me suis plains BEAUCOUP de fois, devant toi, de Crusa et de leur activité, mais maintenant que j'ai découvert LoL, on va dire que je comprend. Notre clan est multigaming, il ne doit pas se focaliser sur S4, et je n'étais pas adapté à cette situation de multigaming. C'est pour ça que je trouvais que leur activité sur S4 était bof. Mais maintenant que je joue avec TOUS le membres, et pas que S4 je comprend, et j'aime de plus en plus ce clan. Je resterai dans Crusa, et ne le quitterai pas, en esperant que son ambiance ne change pas.

    Ta proposition de rejoindre Osmose, était au départ peut-être du troll, mais comme je le dis toujours, dans le troll y'a une part de notre pensé. Et ça me brise un peu les _______ ( onchonch cyclops ) que tu me demandes ' t'as pris une décision ' et tout l'bordel. Et si je devais leave crusa pour un clan plus axé compet/S4, j'pense que je prefererai rejoindre un clan comme PauseCafé ou autre, étant donné que y'a des anciens de mon ancien ( ouai 2X ancien tppt ) clan.

    Bon, bon, bon je pense avoir éclairer la partie me concernant, après pour Neko je ne dirais rien, Neku s'en est déjà bien chargé ( PONCH ).

    Ralalala, tout c'temps gaché, à poster un pavé qui peut-être contient beaucoup de répitions.

    En esperant à ne plus avoir à répondre, car j'ai envie de train LoL.

    Sha' ( Miaouw )

    PS: Neku j'éclate la taille de ton pavé noraj' ! Putin cette connerie m'a quand même pris 20 minutes, j'ai rien d'autre à faire '-' je suis un nolifetrololdelamorkitue ! ( REVELATION )
    Mukudori
    Mukudori
    Admin


    Messages : 100
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 27

    Ainsi, c'est donc vrai... Empty Re: Ainsi, c'est donc vrai...

    Message  Mukudori Ven 13 Juil - 14:06

    Darkness, je suprime ton message, il a rien a faire là. Merci de ta compréhension.

    Ensuite, je comprend et accepte ce que vous me dites, et j'avoue que je vais pas chercher a me défendre.

    @Sha : T'as trouvé ce qui te convenais, c'est bien, j'étais pas au courant. Fallait me le dire. Parce qu'à un moment, t'étais prêt a Leave les Crusas, mais tu t'es fixé, et c'est bien. Néanmoins, si ce clan te plais, je ne souhaite plus t'entendre te plaindre à ce sujet.
    J'arrêterais de t'importuner dorénavant.

    @Neku : En AUCUN CAS. MAIS ALORS AUCUN CAS je n'ai arraché des membres aux Crusa. Ces membres m'ont rejoint de leurs pleins grès. Tu n'as pas le droit d'affirmer ça. Je n'ai même pas eu besoin de leur demander, et estime toi heureux, j'ai même dis a certains membres que Crusa leur convenait mieux. Darkness par exemple voulait me rejoindre, mais je sentais qu'il n'était pas prêt. Alors s'il te plait, arrête de déblatérer des choses qui n'ont pas lieu d'être. Le seul joueur a qui j'ai demandé de me rejoindre est Tetreur qui m'a dit non et j'ai accepté son choix. Je pense aussi que Osmose est bien plus actif IG que Crusa, mais ça, il n'y à aucun moyen de l'affirmer.

    Je souhaite clore cette discussion tout de suite, car a ce que j'ai pu voir de toi, tu ne sais pas t'arrêter. Lacry t'a même fait la remarque.

    En toute amitié (Sha),
    Et en espérant ne plus avoir de conflit avec toi (Neku) et les Crusas,
    Mukudori.


    EDIT : En aucun cas tu ne seras ban, idiot XDDD
    avatar
    C.2-Darkness


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Age : 111

    Ainsi, c'est donc vrai... Empty Re: Ainsi, c'est donc vrai...

    Message  C.2-Darkness Ven 13 Juil - 14:10

    Si je vais être ban quand le compte atteint les 100 ans sa le supprime automatiquement

    Ainsi, c'est donc vrai... 100ans_grand_mere
    NekuHarp
    NekuHarp


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Je sais que vous me cherchez... vous en voulez à ma famille, je le sais ! NON, restez loin de moi ! M'APPROCHEZ PAS ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    Ainsi, c'est donc vrai... Empty Re: Ainsi, c'est donc vrai...

    Message  NekuHarp Ven 13 Juil - 14:36

    En AUCUN CAS. MAIS ALORS AUCUN CAS je n'ai arraché des membres aux Crusa.

    Et que dis-tu juste après ?

    Ces membres m'ont rejoint de leurs pleins grès.

    Comment dire... Soit t'as du mal à comprendre où je veux en venir, soit t'as pas compris globalement ce que j'ai dit, et dans le deuxième cas, je te propose Google pour trouver des dictionnaires en ligne.
    Pour commencer, je n'ai jamais dit que tu avais arraché des membres aux Crusa, j'ai dit que tu avais tout simplement pris des membres aux Crusa. La différence semble minime, mais elle a une grande importance. Le fait que tu les as "pris" veut dire
    En fait, j'vais juste te demander d'arrêter de me prendre pour un con. J'ai beau être un peu abruti sur les bords, je connais la nuance entre premier et second degré. Tu dis clairement que tu pars du clan et que ceux qui veulent te suivre peuvent, et en disant cela, tu insinues que tu veux que des gens que te suivent afin de prouver aux autres que tu as raison sur le fait que la team n'est pas assez compétitive.
    Ah oui, et Osmose n'est PAS plus actif IG que Crusa, c'est un fait que j'ai vérifié moi même, donc oui, je le clame haut et fort.

    Tu veux clore la discussion ? Mais... mais... t'es méchant. Sad
    Plus sérieusement, le fait que Lacry et toi me fassent la même remarque, je m'en C O N T R E F O U S. Votre avis sur mon comportement ne m'intéresse pas, encore moins sur mon caractère, surtout qu'ici, Lacry n'est pas mêlé à l'histoire et n'a pas son mot à dire sur mes actes et paroles en dehors de Crusader. Car oui, il a beau être un admin de Crusader, cela ne fait pas de lui un admin de ton forum, et encore moins un admin d'Internet.

    PS : Pourquoi au juste devrais-je m'estimer heureux sous prétexte que tu n'aurais demandé à aucun membre de venir dans ton clan ? J'ai pas suivi, là. Neutral

    PPS : Profitons de l'instant présent pour fêter un joyeux anniversaire à Sha et Dark qui fêtent demain leur centenaire ! Razz
    Mukudori
    Mukudori
    Admin


    Messages : 100
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 27

    Ainsi, c'est donc vrai... Empty Re: Ainsi, c'est donc vrai...

    Message  Mukudori Ven 13 Juil - 17:03

    Je vais pas revenir sur ces faits sinon ca sera une suite de "je fais mine de pas comprendre" - "l'autre fait mine de pas comprendre".
    avatar
    Lianada


    Messages : 11
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Ainsi, c'est donc vrai... Empty Re: Ainsi, c'est donc vrai...

    Message  Lianada Ven 13 Juil - 17:12

    And ?
    Mukudori
    Mukudori
    Admin


    Messages : 100
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 27

    Ainsi, c'est donc vrai... Empty Re: Ainsi, c'est donc vrai...

    Message  Mukudori Ven 13 Juil - 17:16

    and rien.

    Neku t'as qqch à dire ou je peux Lock ?
    NekuHarp
    NekuHarp


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Je sais que vous me cherchez... vous en voulez à ma famille, je le sais ! NON, restez loin de moi ! M'APPROCHEZ PAS ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    Ainsi, c'est donc vrai... Empty Re: Ainsi, c'est donc vrai...

    Message  NekuHarp Ven 13 Juil - 17:31

    Tu peux lock, j'ai au moins fait passer mon message, ça me suffit.

    Contenu sponsorisé


    Ainsi, c'est donc vrai... Empty Re: Ainsi, c'est donc vrai...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:32