Osmose.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PEN a but compétitif du jeu S4League

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Osmose. vs .Precious-

    Hikudan
    Hikudan


    Messages : 33
    Date d'inscription : 25/06/2012

    Osmose. vs .Precious- Empty Osmose. vs .Precious-

    Message  Hikudan Lun 2 Juil - 22:14

    Osmose. vs .Precious- S4_20116

    On a juste prit cher. C'tout, et je souligne qu'il faudrait beaucoup moins troll pendant les wars, cela devient VRAIMENT casse couilles.
    Mukudori
    Mukudori
    Admin


    Messages : 100
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 27

    Osmose. vs .Precious- Empty Re: Osmose. vs .Precious-

    Message  Mukudori Mar 3 Juil - 9:09

    Qu'es-ce que tu appelle troll ?

    Et je tiens a signaler qu'on est pas chez les Crusa ou autre clan fun ici. Les Wars doivent être faites dans le plus grand sérieux.

    Merci d'avance.
    NekuHarp
    NekuHarp


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Je sais que vous me cherchez... vous en voulez à ma famille, je le sais ! NON, restez loin de moi ! M'APPROCHEZ PAS ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    Osmose. vs .Precious- Empty Re: Osmose. vs .Precious-

    Message  NekuHarp Ven 13 Juil - 22:57

    Bonjour/bonsoir,

    En passant sur les topics de wars de ce forum (je voulais au moins voir comment évoluait la team dans le cadre des wars), je me suis senti légèrement troublé, et j'ai dû aller boire un verre d'eau pour éviter de vomir littéralement sur mon écran.

    En effet, utiliser le nom de "Crusader" pour rabaisser les membres de son propre clan, c'est considéré comme une provocation envers les Crusader.

    Bon, nous sommes "funs", "troll", mais tout de même matures, donc nous allons passer l'éponge sur le fait que nous sommes un exemple de médiocrité au sein de votre... "communauté".

    Cependant, j'ai été pris d'un fou-rire qui a failli me noyer (bah ouais, j'étais en train de boire, forcément) au moment où je me suis rendu compte de l'erreur fatale.

    Effectivement, tu prétends que ton clan n'est pas un clan comme "Crusa, ou autre clan fun".
    Donc, plus clairement, tu affirmes haut et fort que ton clan n'est pas un clan fun.

    ...
    LOADING
    ...

    Donc, je reformule la phrase comme je l'ai comprise :

    Ici, on n'est pas dans Crusa ou un autre clan normal. Ici, on est là pour se faire chier, alors soyez sérieux, et emmerdez-vous tous comme des rats morts !

    Voilà, encore une fois, j'étais juste de passage. Wink
    Mukudori
    Mukudori
    Admin


    Messages : 100
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 27

    Osmose. vs .Precious- Empty Re: Osmose. vs .Precious-

    Message  Mukudori Sam 14 Juil - 10:29

    Ouais, on est pas un clan Fun, ca veut pas pour autant dire qu'on ne sait pas rigoler. On est là pour Gagner. Je dis ça, car dans Crusa, on prenait les War à la légère. Ici, non. C'est du sérieux. Alors stp, viens pas Troll pour Troll en modifiant mes propos.
    NekuHarp
    NekuHarp


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Je sais que vous me cherchez... vous en voulez à ma famille, je le sais ! NON, restez loin de moi ! M'APPROCHEZ PAS ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    Osmose. vs .Precious- Empty Re: Osmose. vs .Precious-

    Message  NekuHarp Sam 14 Juil - 10:42

    Ah non, là t'as mal interprété ce que j'ai dit. J'ai juste dit que c'est la façon dont le post a le plus de chance d'être compris par un individu lambda passant par là, si c'est pas ce que tu voulais dire, alors autant pour moi. Wink
    Mukudori
    Mukudori
    Admin


    Messages : 100
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 27

    Osmose. vs .Precious- Empty Re: Osmose. vs .Precious-

    Message  Mukudori Sam 14 Juil - 11:25

    C'est toi qui cherche a troll partout oui. La y a rien a comprendre, on une team Compet et Crusa non. C'too.

    T'as l'esprit tordu et tu cherche en permanence le troll, c'est tout ce que je vois de toi.
    NekuHarp
    NekuHarp


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Je sais que vous me cherchez... vous en voulez à ma famille, je le sais ! NON, restez loin de moi ! M'APPROCHEZ PAS ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    Osmose. vs .Precious- Empty Re: Osmose. vs .Precious-

    Message  NekuHarp Sam 14 Juil - 11:30

    Ou peut-être cherches-tu le troll là où il n'y en a pas, hein ? Very Happy

    C'est vrai que je troll beaucoup, mais de là à dire que je troll en permanence et que j'ai l'esprit tordu.... je suis vexé. Neutral
    Hikudan
    Hikudan


    Messages : 33
    Date d'inscription : 25/06/2012

    Osmose. vs .Precious- Empty Re: Osmose. vs .Precious-

    Message  Hikudan Lun 30 Juil - 1:52

    Ou est-ce qu'il y a du troll? Excuse moi, mais la tu te fous juste litterralement de Zen'.
    Juste a ta maniere de dire, avec ton verre d'eau comme tu dis. Ces commentaires, tu les gardes, et t'y vas franco, au lieu de venir nous provoquer comme ca.
    Tu t'etouffes avec? Tant mieux, comme il y aura moins de chance que tu viennes deformer des propos ici.
    J'ai jamais pu te parler direct, mais d'après ce que j'ai pu observer, c'est que tu provoques souvent. T'es ptete frustre, mais viens pas te defouler ici, nous on en a rien a battre, si t'accepte pas que ton clan soit montrer en signe d'exemple de "fun" et de "troll", c'est que tu n'acceptes même pas TON clan.

    PandAmicalement ~

    Contenu sponsorisé


    Osmose. vs .Precious- Empty Re: Osmose. vs .Precious-

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:49