Osmose.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PEN a but compétitif du jeu S4League

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    KicTac Recru'

    avatar
    KicTac


    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 27
    Localisation : SomeWhere

    KicTac Recru' Empty KicTac Recru'

    Message  KicTac Mar 3 Juil - 19:25

    Partie S4League :

    - Pseudo :KicTac
    - Niveau : 59(bientôt fake *-*)
    - Avez vous des reroll, si oui, indiquez leur pseudos :Non, enfin si mais il date de 3ans, date ou j'avais un gout pour les pseudo..
    - Depuis combien de temps jouez vous ?Depuis la sortie du chaser (avec beaucoups de grandes pause)
    - Quel est votre role ?Striker, Cover, ou Def
    - Votre stuff :Je change pas mal, mais en strike tout le temps je fais Ps/SMG/HG|Sp+
    sinon plus cov(là ou mon stuff change le plus): Bombe/Smash/SMG/HG/Semi-Rifle/batte|Bind (sois j'ai une sword, sois j'ai le smash)
    Def: PS ou Cs/Smash ou SMG/Canno|Fly
    - Comment définirez vous votre style de jeu ?Pour l'instant il manque un peu d'expérience en gun, un peu brouillon.
    - Vos armes et skills préférés : Batte, PS, SMG, Semi-Rifle, HG, Bombe, Canno | Sp+, Fly, Bind(bien que je le train depuis 1semaine que j'y touche xD)
    - Votre Map préférée :Side-3 / Templ-M j'aime beaucoups aussi OldSchool et Collo
    - Quels sont vos anciens Clan ?Alors, ce sont que des clans sword:
    Mitex™️ , RPG.

    Partie "Communauté" :

    - Comment nous avez vous connus ?Zenyth. qui m'a proposé une fois, j'ai dis non(je me trouve pas assez bon Mad , puis aujourd'hui je me suis dis "autant essayer"
    - Pourquoi nous avoir choisis ?Ba, j'aime bien le pen (bien que j'ai quelque ap/fp), Zenyth. est sympa donc le reste doit l'être aussi=)
    - Connaissez-vous des membres du clan ?Zenyth. et ._. Zenyth. ? Ah je l'ai déjà dit =o
    - D'après vous, quelle est notre optique de jeu ? Joué Pen, comme au début d'S4, à l'origine, montrer que le pen peu être aussi bien, et comme tout les clans monté dans le classement
    - Etes vous prêt a rester plus semaines en Test ? Oui, même si c'est un peu stressant :/

    Partie "RaidCall" :

    - Pouvez vous téléchargez RaidCall ? Bien sûr
    - Avez vous un micro ? Oui, même si de pas très bonne qualité Mad
    - Etes vous prêt a consacrer du temps et de l'énergie au RaidCall ? Ba oui, j'ai de l'énergie à revendre moi è_é
    Hikudan
    Hikudan


    Messages : 33
    Date d'inscription : 25/06/2012

    KicTac Recru' Empty Re: KicTac Recru'

    Message  Hikudan Mar 3 Juil - 20:19

    Bonne chance, malgré que:

    - Ayant plusieurs perso, je t'ai déjà croisé une fois, et tu m'as limite flame, voir faut enlever le limite.
    - Je n'ai pas de screen pour le prouver, mais j'ai une bonne mémoire. (sur ces choses là, le reste je dis pas)
    - Avec ça, je garde une assez mauvaise image de toi.
    - J'espère que tu n'es pas comme ça tout le temps, car si parviens à entrer dans le clan, je ne souhaite pas que notre réputation se dégrade.

    Cordialement, le Chewing-Gum.
    avatar
    KicTac


    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 27
    Localisation : SomeWhere

    KicTac Recru' Empty Re: KicTac Recru'

    Message  KicTac Mar 3 Juil - 20:25

    Hikudan a écrit:Bonne chance, malgré que:

    - Ayant plusieurs perso, je t'ai déjà croisé une fois, et tu m'as limite flame, voir faut enlever le limite.
    - Avec ça, je garde une assez mauvaise image de toi.
    - J'espère que tu n'es pas comme ça tout le temps, car si parviens à entrer dans le clan, je ne souhaite pas que notre réputation se dégrade.
    Peut être.. il y a des bons et des mauvais moments, m'enfin la plupart du temps si je retrouve les personnes je m'excuses.
    Donc je m'excuses.
    Sinon merci.
    Hikudan
    Hikudan


    Messages : 33
    Date d'inscription : 25/06/2012

    KicTac Recru' Empty Re: KicTac Recru'

    Message  Hikudan Mar 3 Juil - 20:34

    Excuses acceptées.

    Bonne chance!
    avatar
    KicTac


    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 27
    Localisation : SomeWhere

    KicTac Recru' Empty Re: KicTac Recru'

    Message  KicTac Mar 3 Juil - 20:41

    Merci(surtout d'accepter mes excuses parce que quand je flame c'est que je suis pas dans mon assiette, ou que l'on ma chercher et que je suis pas dans mon assiette)
    et Merci
    Mukudori
    Mukudori
    Admin


    Messages : 100
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 27

    KicTac Recru' Empty Re: KicTac Recru'

    Message  Mukudori Mer 4 Juil - 9:08

    Je suis content que vous soyez en bons termes.

    Good Luck !
    avatar
    Insanis


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Localisation : Belgique

    KicTac Recru' Empty Re: KicTac Recru'

    Message  Insanis Mer 4 Juil - 9:24

    Bon ben j'ai qu'une chose à te dire: Bonne chance.
    avatar
    KicTac


    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 27
    Localisation : SomeWhere

    KicTac Recru' Empty Re: KicTac Recru'

    Message  KicTac Mer 11 Juil - 15:51

    Voilà, après avoir essayer de jouer en room pen, je n'aimes pas, les gens se sente trop "pgm"(pas vu, ni crusa mais les pro team...) enfin j'aprécie pas, mais bonne continuation quand même.
    Mukudori
    Mukudori
    Admin


    Messages : 100
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 27

    KicTac Recru' Empty Re: KicTac Recru'

    Message  Mukudori Mer 11 Juil - 17:24

    C'est ton choix, et tu nous donne tes raisons, c'est bien. J'espère que c'est pas une décision prise a l'arrache. Bonne continuation, et au plaisir de te revoir Smile

    Contenu sponsorisé


    KicTac Recru' Empty Re: KicTac Recru'

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:39