Osmose.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PEN a but compétitif du jeu S4League

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Présentation d'Izuki ( AH AH )

    Kuron.
    Kuron.


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 25
    Localisation : Reims

    Présentation d'Izuki ( AH AH ) Empty Présentation d'Izuki ( AH AH )

    Message  Kuron. Lun 25 Juin - 20:58

    Mais voyons on ne me présente plus je suis Izuki. / Izumi. / Kasuke. / Loupio. / -Ulquiorra. / akateuriteur / angeceleste / Dark-Cide / Et les 160 reroll yeah !


    In Real Life

    - Nom : Mon nom ? mais vous êtes pas bien et puis je suis connu je suis Izuki. ..... Guilhem ça vient du sud ! ( et par tous les chemins je reviendrais )
    - Age : 13 ans jean-kevin kikoolol pour vous.
    - Passions : Le basket, la natation, les mangas, S4 league, le dessin et je sais pas...ah oui : être sadique.
    - Connaissez vous des membres du clan ? M'enfin c'est quoi cette question je les connais tous !
    - Caractère : GRAS ITALIQUE patient, gentil, sadique, et très joueur surtout avec les filles ( mais c'est pas ce que vous pensez j'ai pas l'âge non je voulais dire m'amuser à les embêter comme tout bon gamin de 13 ans )

    In Game

    - Pseudo : et ben lequel ? mais ici je serai Izuki.
    - Level : je sais plus j'ai plus vu le joli minois d'Izuki. depuis une éternité.
    - Stuff : vous le savez non ? def : Air gun, Canno, Semi-rifle, Shield. et le reste ben j'ai pas le temps d'écrire car j'ai envie de jouer là !
    - Arme et Map préférées : franchement comme tout bon kikoo j'adore Station-2 Tr0 d4rK ! trolol

    Gouts
    QUOI mais il n'y avait pas ces questions sur mes fiches d'anti-sèche !

    - Styles de Musiques écoutées : Les nightcore, la dubstep ( un peu ).
    - Nourriture préférée : a ben comme tout Jean kevin les frites et les pizzas.
    - Pratiquez vous un art quelconque ? l'art du Geek, l'art de la connerie et l'art d'être sadique.
    - Lisez vous ? bien sur mon bouquin préféré reste la guerre des clans. ( très bonne histoire ) et après ben je lis pleins de mangas en tout genre. ça va des shonen ( petite culotte ) aux shojo ( seins ) et enfin les Seinen ( *censuré* ) * les parenthèse ne sont que des détails inutile.

    Sur ce ben je suis content de retrouver Petit soleil en ballerine.
    Skryl-Dead
    Skryl-Dead


    Messages : 20
    Date d'inscription : 07/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Sud-Est

    Présentation d'Izuki ( AH AH ) Empty Re: Présentation d'Izuki ( AH AH )

    Message  Skryl-Dead Mar 7 Aoû - 14:59

    La guerre des clans ? C'est pas une série de livres sur des chats ?
    Kuron.
    Kuron.


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 25
    Localisation : Reims

    Présentation d'Izuki ( AH AH ) Empty Re: Présentation d'Izuki ( AH AH )

    Message  Kuron. Jeu 16 Aoû - 9:02

    Si.

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'Izuki ( AH AH ) Empty Re: Présentation d'Izuki ( AH AH )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 15:15